Recrutement (2) postes chez PEPSI Maroc (BAC +3/5 dans le domaine commercial – Bac+ 2/5 en gestion des entreprises) – توظيف (2) منصب

Recrutement (2) postes chez PEPSI Maroc (BAC +3/5 dans le domaine commercial – Bac+ 2/5 en gestion des entreprises) – توظيف (2) منصب

Superviseur des ventes

Importante Multinationale et embouteilleur de PepsiVarun Beverages Morocco est une filiale du groupe RJ corp qui est présent dans plus de 20 pays dans le monde et dans les domaines de l’agro-alimentaire, de la restauration, de la recherche, de la santé, de l’immobilier, de l’enseignement….

Comptant à son actif plus de 800 collaborateurs, Varun Beverages Morocco recherche dans le cadre de son développement un Superviseur des ventes pour la ville de Meknès.

Rattaché au Unit Manager, vous êtes le représentant de la société sur le terrain et vous avez en charge le développement de votre secteur.

Vos principales missions sont :

– Assurer l’atteinte de l’objectif de vente journalier de votre secteur

– Proposer, mettre en place et assurer le suivi des actions promotionnelles contribuant à l’atteinte des objectifs ;

– Assurer un suivi quotidien des réalisations par rapport à vos objectifs, analyser les écarts et proposer des actions correctives ;

– Superviser la distribution numérique et en valeur des produits Pepsi dans votre secteur en développant le portefeuille clients ;

– Assurer la veille concurrentielle et remonter toute information pertinente à votre hiérarchie ;

– Assurer la gestion d’une équipe de vendeurs détail.

Profil recherché

De formation supérieure de type BAC +3/5 dans le domaine commercial, vous avez une expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire dans le secteur des produits de grande consommation (FMCG).

Si vous pensez avoir le profil idéal, envoyez votre CV sur (source :  ICIRH@varunmaroc.com en mentionnant sur l’objet du mail « Sup.Meknès »



un Cash Collector - Casablanca

Importante Multinationale et embouteilleur de Pepsi, Varun Beverages Morocco est une filiale du groupe RJ corp qui est présent dans plus de 20 pays dans le monde et dans les domaines de l’agro-alimentaire, de la restauration, de la recherche, de la santé, de l’immobilier, de l’enseignement….

Comptant à son actif plus de 800 collaborateurs, Varun Beverages Morocco recherche dans le cadre de son développement un (e) : Cash Collector (Poste basé à Casablanca)

Rattaché(e) au Credit Manager, vous avez pour principal but le recouvrement des créances.

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Envoie des Relevés, Factures, Avoirs, Balance âgée ou autre, au client interne & externe.
  • Visite les clients périodiquement pour l’accompagnement dans la compréhension des documents et recouvrement des créances.
  • Réunit les réclamations clients et les traite avec le service concerné.
  • S’assure de la récupération des paiements des créances.
  • Procède à l’établissement des canevas de réclamation et des états de traitements des requêtes à envoyer aussi bien en interne qu’aux clients.

Profil recherché :

– De Formation Bac+ 2  minimum en gestion des entreprises, vous avez acquis 2 ans d’expérience minimum dans un poste similaire dans l’industrie.

Une maîtrise des outils informatiques, manipulation d’un ERP et des notions de base en comptabilité sont fortement requises.

Éthique, rigueur, réactivité sont des qualités requises dans l’exercice de ce poste.

Si vous pensez être le candidat idéal au poste, n’hésitez pas à envoyer votre CV à (source : ICI) : RH@varunmaroc.com en mentionnant sur l’objet du mail : Cash Collector