Avis de Recrutement
- Vu le Décret n° 2-64-394 du 22 Joumada I 1384 (29 Septembre 1964) relatif aux Régies
Communales dotées de la personnalité civile et de l’autonomie financière,
- Vu la Circulaire n° 24/2012 du 06 Hija 1433 (22 Octobre 2012) de Monsieur le Chef du Gouvernement, fixant les conditions et modalités d’organisation des concours de recrutement dans les emplois publics,
- Vu le statut du Personnel, des Entreprises de production, de transport et distribution d’eau et d’électricité au Maroc,
La RADEEMA lance un avis de recrutement pour 50 postes selon les profils suivants :
A. (03) ingénieurs d’Etat
- Ingénieurs d’Etat dans les domaines suivants : électricité, hydraulique, génie informatique.
B. (03) cadres administratifs
- Cadres de formation ISCAE (BAC+5), ENCG (BAC +5), Master (BAC +5), DESA ou DESS Marocain assorti d’une licence ou tout autre diplôme d’une école de commerce ou autres, reconnu équivalent par l’Etat à l’échelle 11 de la fonction publique dans les domaines suivants : finances, Gestion logistique, Sciences de l’environnement.
C. (18) Agents de maitrise
- Licence ou diplôme reconnu équivalent par l’Etat à l’échelle 10 de la fonction publique dans les domaines suivants : Hygiène-sécurité et environnement, management de la qualité, chimie.
- Bac +4 années d’études supérieures sanctionnées par un diplôme d’une école agréée dans les domaines suivants : Communication, Finance.
- Diplôme de technicien spécialisé (BAC +2) délivré par l’OFPPT ou équivalent dans les domaines suivants : Electromécanique, Génie Civil, chimie, gestion des entreprises, comptabilité, développement Informatique. (26) Agents d’exécution
- Techniciens ayant le niveau 2ème année BAC + diplôme ITA ou équivalent dans les domaines suivants : Electricité, Informatique, Commerce et vente, Comptabilité, gestion d’entreprise.
Le dossier de candidature doit comporter les documents suivants :
- Demande manuscrite,
- Le CV du postulant actualisé avec sa photo d’identité récente,
- Photocopie de la CIN légalisée,
- Photocopies légalisées du Bac (recto verso) et du diplôme pour les postulants aux postes d’Ingénieurs, Cadre et Maitrise.
- Certificat de scolarité récent (daté moins de 3 mois à la date de dépôt du dossier) en plus du diplôme légalisé pour les postulants aux postes agents d’exécution.
- Le dossier de candidature doit être obligatoirement envoyé par courrier postal à l’adresse suivante : MAFOA MANAGEMENT BP : 7490- ABB-SIDI ABBAD-MARRAKECH, sous pli fermé et en signalant sur l’enveloppe le profil demandé.
- La date limite de réception des dossiers par le cabinet est le 6 juillet 2016.
- Les dossiers de candidatures incomplets ou parvenus après le délai susmentionné ne seront pas pris en compte et ne feront pas l’objet de suite de la part du cabinet.
- Les candidats présélectionnés seront informés de la date et du lieu du concours.
- Les candidats remplissant les conditions requises seront convoqués pour passer un concours écrit.
- Les meilleurs candidats retenus à l’écrit seront convoqués pour subir un entretien oral.
- La liste des candidats présélectionnés pour passer le concours, le classement final des candidats retenus, ainsi que la liste d’attente seront publiés au fur et à mesure sur le site web : emploi-public.ma