بنك اليسر : حملة توظيف واسعة لفائدة الشباب حاملي الدبلومات باك +2 ، باك +3 و باك +5

بنك اليسر : حملة توظيف واسعة لفائدة الشباب حاملي الدبلومات باك +2 ، باك +3 و باك +5

Pour le développement de son réseau d’agences sur 𝐂𝐚𝐬𝐚,BANK AL YOUSR recrute des 𝐂𝐨𝐧𝐬𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫(è𝐫𝐞) 𝐝𝐞 𝐂𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭è𝐥𝐞

𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞

𝐏𝐫𝐨𝐟𝐢𝐥 𝐫𝐞𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡é :

– De formation bac +4/5 avec 7 ans d’expériences dont 5 années minimum dans un poste similaire.

– Aisance relationnelle avec une forte capacité de fournir un service client de qualité.

Si vous aimez relever les défis et souhaitez rejoindre une structure à taille humaine en pleine croissance, merci de nous envoyer vos candidatures à l’adresse : ALyousrRH@alyousr.ma en précisant les références suivantes : (𝐂𝐂 𝐄𝐒𝐄_𝐂𝐀𝐒𝐀)

أهم المباريات المنتظرة برسم سنة 2026 الأمن، الجمارك، التجنيد، التعليم، الصحة، الأوقاف.. ليصلكم كل جديد انضمو للمجموعة – الوظيفة العمومية (77 New) – بارطاجي مع صحابك : https://chat.whatsapp.com/…mvL


Dans le cadre du renforcement de sa Direction Financière, BANK AL YOUSR recrute un(e) Chargé(e) Normes & Procédures Comptables afin d’assurer la maîtrise d’ouvrage de la fonction comptable et de contribuer aux projets d’évolution des systèmes et processus comptables.

𝐏𝐫𝐨𝐟𝐢𝐥 𝐫𝐞𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡é :

– Formation supérieure en Comptabilité, Audit ou Gestion financière

– Expérience entre 3 à 7 ans dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur bancaire.

– Passage en audit/expertise comptable ou cabinet

– Bonne connaissance des normes et procédures comptables.

– Maîtrise des systèmes d’information comptables.

– Capacité d’analyse, rigueur et esprit de synthèse.

– Bon relationnel et aptitude à travailler en mode projet.

Si vous aimez relever des défis et souhaitez rejoindre une institution en plein développement, merci de nous envoyer vos candidatures sur l’adresse alyousrrh@alyousr.ma sous la référence : 𝐂𝐍𝐌_𝟎𝟏


Dans le cadre de son développement, Bank Al Yousr recrute 𝐮𝐧 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐠é 𝐝’𝐄𝐭𝐮𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐄𝐧𝐠𝐚𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬.

𝐌𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐢𝐩𝐚𝐥𝐞𝐬 :

– Traiter les demandes de financement des marchés entreprises et retail et rédiger les fiches d’analyses.

– Assurer le contrôle de la complétude des dossiers de financements

– Quantifier le risque de crédit (méthodes de rating, scoring, …)

– Assister le réseau en matière de montage des dossiers de financement

– Veiller au respect de la politique du financement et des règles en matière de conformité réglementaire lié au principe chariatique.

– Traiter les demandes de retour à charge et revue des conditions des dossiers de financement

– Assurer le suivi de la qualité du portefeuille de financement et soumettre pour avis à la commission

𝐅𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 :

De formation Bac+4/5 de type école de commerce, d’ingénieur ou universités, vous disposez d’une expérience probante de 3 années minimum en tant qu’analyste de dossiers de financement.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez relever de nouveaux challenges dans une institution à taille humaine et dynamique, n’hésitez pas à envoyer vos candidatures à l’adresse ALyousrRH@alyousr.ma sous la référence : 𝐚𝐧𝐚𝐥𝐲𝐬𝐭 -𝟎𝟐


Dans le cadre de son développement, Bank AL YOUSR renforce davantage son équipe organisation et recrute un chef de projet AMOA.

De formation Bac+5 de type école de commerce ou ingénieur, vous justifiez de 3 à 5 années d’expérience minimum dans un poste similaire au sein du secteur bancaire et avec une bonne maîtrise de la gestion et pilotage de projet.

Vos capacités d’anticipation, de planification et d’écoute ainsi que vos aptitudes à comprendre les problématiques, vous permettront de réussir dans ce poste.

Si vous aimez relever des défis et souhaitez rejoindre une institution en plein développement, merci de nous envoyer vos candidatures sur l’adresse alyousrrh@alyousr.ma sous la référence : 𝐎𝐑𝐆 – 𝟎𝟒


Dans le cadre de son développement, BANK AL YOUSR recherche un/une 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐠é(𝐞) 𝐝’𝐀𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 à 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐚𝐤𝐞𝐜𝐡

𝐌𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐢𝐩𝐚𝐥𝐞𝐬 :

– Développer le portefeuille de la clientèle « Entreprises » et toutes les prestations qui y sont liées dans le but d’atteindre les objectifs fixés par la Direction commerciale.

– Être force de proposition auprès de la clientèle « Entreprises » potentielle et soumettre les différentes solutions qui répondent à son besoin.

– Identifier les nouvelles opportunités d’affaires liées à la clientèle « Entreprises ».

– Assurer une veille concurrentielle continue sur les marches cibles.

𝐏𝐫𝐨𝐟𝐢𝐥 𝐫𝐞𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡é :

–  De formation Bac+4/5 en commerce et gestion,

– Vous disposez d’une expérience probante de 5 années minimum dans un poste similaire dans le secteur bancaire.

– Si vous aimez relever les défis et souhaitez rejoindre une structure en pleine croissance, merci de bien vouloir envoyer

votre CV à l’adresse suivante : ALyousrRH@alyousr.ma sous la référence « 𝐂𝐀_𝐌𝐀𝐑𝐑𝐀𝐊𝐄𝐂𝐇 »


لمن يرغب بالعمل في المقاطعات والعمالات الإقليمية والإدارات العمومية اليكم طريقة المشاركة في المباراة. الترشيح قبل 23 أكتوبر 2026


Dans le cadre de son développement, BANK AL YOUSR recherche un/une Chargé(e) d’Affaires Entreprises

𝐌𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐢𝐩𝐚𝐥𝐞𝐬 :

– Développer le portefeuille de la clientèle « Entreprises » et toutes les prestations qui y sont liées dans le but d’atteindre les objectifs fixés par la Direction Commerciale.

– Être force de proposition auprès de la clientèle « Entreprises » potentielle et soumettre les différentes solutions qui répondent à son besoin.

– Identifier les nouvelles opportunités d’affaires liées à la clientèle « Entreprises ».

– Assurer une veille concurrentielle continue sur les marches cibles.

أهم المباريات المنتظرة برسم سنة 2026 الأمن، الجمارك، التجنيد، التعليم، الصحة، الأوقاف.. ليصلكم كل جديد انضمو للمجموعة – الوظيفة العمومية (77 New) – بارطاجي مع صحابك : https://chat.whatsapp.com/…mvL

𝐏𝐫𝐨𝐟𝐢𝐥 𝐫𝐞𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡é :

– De formation Bac+4/5 en commerce et gestion,

– Vous disposez d’une expérience probante de 5 années minimum dans un poste similaire dans le secteur bancaire.

– Si vous aimez relever les défis et souhaitez rejoindre une structure en pleine croissance, merci de bien vouloir envoyer

votre CV à l’adresse suivante : ALyousrRH@alyousr.ma sous la référence « 𝐓𝐀_𝟎𝟏 »