Référence : AIG/DAIR/23052023
Date limite de candidature : 14/03/2024
Dans le cadre du renforcement des effectifs de l’entité DIRECTION AUDIT INTERNE ET RISQUES, Bank Al-Maghrib recrute : 1 AUDITEUR INTERNE GENERALISTE (H/F)
(Poste(s) basé(s) à RABAT)
Mission :
Rattaché(e) à l’entité DIRECTION AUDIT INTERNE ET RISQUES, votre mission consiste à mener des missions d’audit visant à maîtriser les risques et à rédiger les rapports y afférents.
Responsabilités et Activités principales :
Préparer et réaliser les missions d’audit dans les domaines métier et support de la Banque conformément aux référentiels en vigueur ;
Rédiger les rapports d’audit ;
Contribuer à l’élaboration ou mise à jour des procédures d’audit ;
Assurer une veille / normes et bonnes pratiques en matière d’audit et contrôle internes.
أهم المباريات المنتظرة برسم سنة 2024 الأمن، الجمارك، التجنيد، التعليم، الصحة، الأوقاف.. ليصلكم كل جديد انضمو للمجموعة – الوظيفة العمومية (70) : https://chat.whatsapp.com/HouOdyfjxzHIy7YcXFhGXe
Qualifications :
Titulaire d’un bac+5 de préférence grande école de commerce ou d’ingénieurs, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur bancaire ou en cabinet d’audit et/ou conseil.
Compétences et Qualités :
Maîtrise des techniques d’audit ;
Esprit d’analyse et de synthèse ;
Bonnes capacités de communication écrite et orale ;
Aisance relationnelle ;
La maîtrise de l’anglais serait un atout ;
Une certification professionnelle internationale (de type CIA) serait également un atout.
وزارة الاقتصاد والمالية يعلن عن مباريات توظيف في عدة مناصب وتخصصات،1198 مناصب آخر أجل 14 مارس 2024
– Les candidats intéressés, doivent obligatoirement remplir le formulaire de recrutement ouvert pour ce poste et disponible sur notre site web www.bkam.ma dans la rubrique « carrières», et ce, avant la date limite de dépôt de candidature mentionnée ci-dessus.
– Les candidats, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés de la date et du lieu de l’entretien par mail.
– Les candidats doivent être de nationalité marocaine et âgés de moins de 40 ans.