شركة BOTTU CASABLANCA يطلق حملة توظيف واسعة لفائدة الشباب في عدة تخصصات

شركة BOTTU CASABLANCA يطلق حملة توظيف واسعة لفائدة الشباب في عدة تخصصات

BOTTU RECRUTEMENT EMPLOI

BOTTU recrute un Responsable Maintenance.

Rattaché au Directeur Technique, vous êtes responsable de la gestion de la maintenance de toutes les équipements, installations et infrastructures de l’entreprise, en garantissant leur fiabilité et leur disponibilité.

Votre mission consiste à :

– Assurer la mise en œuvre, la coordination et le suivi des projets d’infrastructure dans le respect des spécifications techniques, des délais et des moyens alloués.

– Garantir la disponibilité et la pérennité de l’outil de production, des équipements et des infrastructures.

– Garantir une gestion optimale des pièces de rechange.

– Garantir la sécurité des installations et le respect des consignes de sécurité lors des interventions de la maintenance.

– Animer, motiver et former vos équipes et promouvoir un cadre de travail garantissant le développement personnel et professionnel de tous vos collaborateurs.

Profil recherché

– Vous êtes âgé entre 25 et 35 ans.

– Vous disposez d’un diplôme d’Ingénieur d’Etat en génie industriel – Electrique – Electromécanique – Automatisme, ou équivalent.

– Vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire regroupant la gestion de la maintenance industrielle et des infrastructures.

– Vous êtes un homme de terrain, organisé et autonome, et vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, votre rigueur et votre leadership.

Rejoignez les équipes de Bottu en postulant à l’adresse suivante : [email protected]


بشهادة البكالوريا أو الدبلوم ISTA.. كونكورات جداد في الوكالة المستقلة الجماعية لتوزيع الماء والكهرباء بتادلة بآسفي. 38 منصب آخر أجل 13 شتنبر 2021


Bottu recrute un Directeur Contrôle Qualité.

Missions principales :

–      Définir et mettre en œuvre les techniques de « Contrôle Qualité » et garantir l’organisation et la planification des activités du laboratoire de contrôle dans les meilleures conditions de délais, de moyens et de ressources.

–      Garantir la disponibilité et le bon fonctionnement des équipements du laboratoire de contrôle.

–      Garantir la qualité des matières premières et des produits pharmaceutiques fabriqués, dans le respect de la réglementation en vigueur et des règles d’hygiène, de sécurité et d’environnement.

Profil recherché :

–      Doctorat en pharmacie ou en chimie/biologie.

–      Expérience d’au moins 10 ans dans le contrôle qualité dans un laboratoire pharmaceutique (dont au moins 5 ans dans un poste de direction). 

Contact : [email protected]