Coficab Kénitra – فيما يلي التفاصيل لإرسال سيرتك الذاتية

Coficab Kénitra – فيما يلي التفاصيل لإرسال سيرتك الذاتية

Coficab, une des principales divisions du groupe Elloumi, a une position de leader sur le marché des fils  câbles électriques destinés à l’industrie automobile. La première usine a été construite en 1992 à Tunis (Tunisie) pour répondre à la demande du marché local.

Au cours des vingt dernières années, Coficab s’est implantée sur le marché international en construisant des usines ultramodernes au Portugal (Guarda) en 1993, au Maroc (Tanger) en 2001,  en Roumanie (Arad) en 2005 et en Tunisie (Medjez El Bab) en 2009.

Coficab – أهم اعلانات

Ressources Humaines

A Coficab on estime que les ressources humaines sont le principal atout de l’entreprise et la source primordiale de performance et de reconnaissance à travers le  monde.

Coficab a toujours pris grand soin d’attirer les talents et s’est constamment attachée à parfaire les compétences à travers de précieux programmes de formation et de coaching, tout en assurant des conditions de travail viables et conviviales. Elle œuvre aussi constamment à ancrer chez son personnel une culture fondée sur la loyauté, l’intégrité et la responsabilité.

En un mot, la famille Coficab est orientée vers l’excellence et la performance à tous les niveaux et a cette disposition à agir qui fait de la satisfaction du client l’objectif final de tout le monde.

Pour faire parvenir votre candidature à Coficab Maroc, envoyez votre CV à l’adresse : recruitment.cofma@coficab.com