Recrutement (270) postes à l’ANCFCC

Recrutement (270) postes à l’ANCFCC

L’Agence Nationale de la Conservation Foncière, du Cadastre et de la Cartographie (ANCFCC) organise des concours pour le recrutement de deux cent vingt (220) cadres et cinquante (50) agents .

Le dossier de candidature est constitué des pièces suivantes :

  • Le formulaire de candidature à télécharger du site de l’Agence (www.ancfcc.gov.ma), à renseigner minutieusement et à signer par le candidat. Sur ce formulaire le candidat doit obligatoirement spécifier la ville d’affectation souhaitée.
  • Un Curriculum Vitae avec photo ;
  • Une copie certifiée conforme du diplôme ;
  • Des copies certifiées conformes des relevés de notes ;
  • Une attestation justifiant l’expérience requise.
  • Une copie de la CNI ;
  • Une copie certifiée conforme de la carte « Personne handicapée », pour les personnes handicapées ;
  • Une copie certifiée conforme de la carte justifiant la qualité d’ancien combattant, ancien résistant ou pupille de la Nation, délivrée par l’autorité compétente.

Les dossiers des candidats ayant la qualité d’ancien combattant, ancien résistant ou pupille de la Nation doivent parvenir à l’ANCFCC via la Fondation Hassan II pour les Œuvres Sociales des anciens militaires et anciens combattants.

Les candidats fonctionnaires doivent adresser leurs demandes portant obligatoirement l’avis de leur administration sous couvert de la voie hiérarchique, sous peine de rejet du dossier de candidature ou de suppression de la liste des candidats définitivement admis s’il s’avère, plus tard, que les intéressés n’auraient pas déclaré leur qualité de fonctionnaire.

Les dossiers de candidature doivent parvenir à l’ANCFCC, angle avenue Moulay Hassan et avenue Moulay Youssef, Rabat, et ce avant le 13 octobre 2016. Ne seront pas pris en considération, les dossiers incomplets ou parvenus à l’ANCFCC après cette date.

Pour plus d’informations , contactez :

Nom : مديرية الموارد البشرية
Téléphone : 0660102727
Email : [email protected]

Les détails du concours sont dans le fichier PDF ci-dessous :

pdf