Recrutement (4) postes chez Ventec (Chef d’agence de distribution – Chargé QHSE – Comptable – Chargé Marketing) – توظيف (4) منصب

Recrutement (4) postes chez Ventec (Chef d’agence de distribution – Chargé QHSE – Comptable – Chargé Marketing) – توظيف (4) منصب

Chef d'agence de distribution

Poste recherché : « Chef d’agence de distribution »

– Négocier avec les Installateurs et clients de son secteur dans le cadre de la politique commerciale communiquée par le Directeur du département Agences tout en leur proposant les produits susceptibles de mieux les satisfaire.

– Promouvoir les ventes et percevoir auprès des Installateurs et clients de son secteur les besoins futurs ou non satisfaits.

– Vérifier la solvabilité des clients et respecter les consignes générales du Siège en terme d’ouverture de compte et de conditions de règlement.

– Superviser les activités des chantiers résidentielles et en assurer le contrôle (quantitatif, qualitatif, technique et financier).

– Veiller au respect des dispositions QSE dans le milieu du travail et remonter tout dysfonctionnement.

Profil recherché : De formation bac+5 de type ingénieur avec une spécialisation en Ingénierie thermique, froid et climatisation / énergétique ou équivalent . Vous justifiez d’une expérience professionnelle probante d’au moins 5 ans dans une fonction similaire. Les qualités recherchées sont : aisance relationnelle, orientation résultat et orientation client.

Les intéressés, veuillez envoyer vos candidatures à (source : ICI) : recrutement@ventec.ma



Chargé QHSE - Comptable - Chargé Marketing

Ventec recrute pour les postes ci-dessous :

– Profil bac+5 en marketing pour la réalisation d’une enquête de satisfaction auprès de nos clients pour une durée de 6 mois.

-Profil bac +5 en gestion financière et comptable issue d’une grande école et avec une expérience d’au moins 2 ans.

-Chargé QHSE, bac+5 et plus avec une expérience d’au moins 2 ans .

Pour les intéressées , merci de nous transmettre votre candidature sur (source :  ICI) recrutement@ventec.ma et mentionner sur l’objet l’intitulé du poste.