Recrutement (8) postes chez Allianz ( Assurance ) – توظيف (8) منصب

Recrutement (8) postes chez Allianz ( Assurance ) – توظيف (8) منصب
Ingénieur JEE / AMO

Rattaché(e) au Responsable AMO, Votre mission consiste à analyser les demandes des équipes métiers liées au système d’information et étudier leur faisabilité et leur impact. Aussi vous êtes responsable de faire la conception technique, le développement informatique et également le paramétrage.

Postuler
Gestionnaire Sinistres Automobile Matériel

Rattaché(e) au Responsable Sinistres Automobile Matériel,  votre mission consiste à traiter dans les plus brefs délais des sinistres, et répondre aux attentes des tiers avec une gestion efficace du portefeuille attribué.

Postuler
Technicien Service Desk IT

Rattaché(e) au Responsable Service Desk, votre mission consiste à guider les utilisateurs des services informatiques dans l’installation et l’utilisation de leurs outils informatiques.  Toutefois, vous êtes chargé d’établir des diagnostics et d’intervenir par vous-même pour bien mener votre mission.

Postuler
Manager Commercial

Sous la responsabilité du Head of Agency, votre mission consiste à assurer la gestion et le développement d’un réseau d’agences en collaboration avec les services  internes de notre Compagnie.

Postuler
Proposition Development Manager

Rattaché au Directeur Marketing, votre mission est de développer la stratégie de positionnement Marketing de notre Compagnie dans le marché.

Postuler
Chargé de Clientèle

Sous la responsabilité de l’inspecteur à l’animation commerciale, vous serez chargés d’assurer la gestion du bureau direct sur les plans production, encaissement et règlement des sinistres et de veiller au respect de la réglementation en vigueur, des règles de souscription et des procédures internes tout en garantissant une bonne qualité de service aux clients.

Postuler
Chargé de Comptes

Rattaché au Responsable Réseau Courtage, vous êtes responsable d‘un portefeuille de distributeurs. Votre mission consiste à développer le chiffre d‘affaires placé par les cabinets de courtage dont vous serez en charge et d’assurer le support et la formation nécessaire au réseau de distribution.

Postuler
Souscripteur Risques Techniques

Rattaché(e) au Head of Market Facing Underwriting, votre mission consiste à :

  • Assurer la souscription et la négociation des affaires Risques Techniques en veillant au respect des traités de réassurance, des guidelines, des procédures et de la stratégie de souscription de la branche.
  • Assurer la définition de la proposition de valeur.
  • Développer les relations d’affaires avec les clients et intermédiaires dans le but de réaliser les objectifs de la compagnie et de répondre aux besoins de la clientèle.
  • Garantir la réalisation des Résultats/objectifs financiers de la branche.
  • Piloter et participer aux projets lancés par les segments / Direction de souscription.
Postuler
Conseils pour postuler

Indiquez toutes les informations utiles lorsque vous postulez sur le portail d’offres d’emploi et joignez tous les documents nécessaires (CV, lettre de motivation, diplômes et attestations de travail). Précisez ce qui motive votre candidature et ce qui fait de vous le meilleur candidat pour le poste proposé au regard de votre expérience et de votre profil.

Préparation à l’entretien d’embauche

  • Informez-vous sur l’entreprise et le service
  • Réfléchissez à la façon de vous vendre le mieux possible
  • Préparez des questions ouvertes sur le type d’activité, l’environnement et les conditions de travail

Une pré­sen­ta­tion convain­cante

Mettez en avant vos compétences professionnelles et sociales en préparant des réponses aux questions fréquemment posées :

  • Pourquoi souhaitez-vous changer d’orientation professionnelle ? Et pourquoi précisément à ce poste ?
  • Quelles sont vos aptitudes et votre expérience utiles pour cette nouvelle fonction ?
  • Quelles sont les expériences vous faisant encore défaut et pourquoi pensez-vous tout de même convenir pour le poste proposé ?
  • Quels sont vos points forts et vos points faibles ?
  • Existe-t-il des points nécessitant explication dans votre CV ?
  • Quel niveau de rémunération souhaitez-vous ?