مطار محمد الخامس الدار البيضاء : 26 فرصة عمل براتب شهري يصل 5200 درهم

مطار محمد الخامس الدار البيضاء : 26 فرصة عمل براتب شهري يصل 5200 درهم

La filiale du groupe Royal Air Maroc, RAM Handling spécialisée dans l’assistance des opérations sol, recrute 14 Agents RAMP à l’Aéroport Mohammed 5 de Casablanca.

Nous cherchons des profils jeunes et dynamiques qui ont une passion pour le domaine de logistique. Des profils de type bac+2/+3.

Vos principales missions s’articuleront autour des axes suivants : Superviser la réalisation des opérations de chargement et déchargement des bagages et de traitement des avions conformément aux procédures en vigueur ; Signaler à sa hiérarchie tout manque de bagages afin d’intervenir auprès de la zone de tri bagages ; S’assurer de la préparation et du positionnement du matériel dans le parking avant l’arrivée de l’avion.

Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez intégrer un groupe de renom, ainsi qu’avoir un poste très dynamique, unique et motivant en back office, envoyez dès aujourd’hui votre CV sur : sous référence : ARP19-RH ! Nous proposons au départ un contrat CDD avec un salaire net moyen de 4100dhs et un CDI lors de la confirmation avec un salaire de 5200dhs. Nous offrons aussi le transport ainsi qu’une palette de conventions sociales, donnant lieu à des réductions très attractives, notamment les billets d’avion.


اضغط هنا لمشاهدة جميع مباريات الجماعات المحلية


La filiale du groupe Royal Air Maroc, RAM Handling spécialisée dans l’assistance des opérations sol, recrute 12 Agents Commerciaux d’Exploitation à l’Aéroport Mohammed 5 de Casablanca.

Nous cherchons des profils jeunes et dynamiques qui ont une passion pour le domaine de la relation client. Des profils de type bac+2/+3 avec une maitrise parfaite de la langue française.

Vos principales missions s’articuleront autour des axes suivants : Assurer l’enregistrement et l’embarquement des passagers ; Se charger de l’accueil des passagers et du traitement des éventuels problèmes de livraison des bagages ; Assurer l’orientation et l’information des passagers.

Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez intégrer un groupe de renom, ainsi qu’avoir un poste très dynamique, unique et motivant en front office, envoyez dès aujourd’hui votre CV sur : sous référence : ACE19-RH !

Nous proposons au départ un contrat ANAPEC avec un salaire net moyen de 4100dhs et un CDI lors de la confirmation avec un salaire de 5200dhs. Nous offrons aussi le transport ainsi qu’une palette de conventions sociales, donnant lieu à des réductions très attractives, notamment les billets d’avion.