Recrutement chez Ingelec & Somadir (Ingénieur génie Electrique – Chef d’Equipe Production – Coordinateur HSE) – توظيف (3) منصب

Recrutement chez Ingelec & Somadir (Ingénieur génie Electrique – Chef d’Equipe Production – Coordinateur HSE) – توظيف (3) منصب

Somadir recrute un Chef d’Equipe Production – Agroalimentaire

Missions du poste :

– L’application du programme de production ;

– La bonne exploitation des équipements de production ;

– L’élaboration des besoins en matières premières conformément aux programmes de production et leur acheminement à la chaîne de fabrication ; – La supervision des paramètres de production et l’information du chef hiérarchique en cas d’écart des paramètres ; – La prise en compte des résultats des analyses pour l’ordonnancement de la production ; – Le respect des règles d’hygiène et de sécurité en vigueur.

Profil :

– Formation bac+2 minimum en gestion des procédés et/ou de production (type DUT, BTS ou équivalent),

– Expérience de plus de 3 ans dans un poste similaire.

Prière d’envoyer vos cvs à (source : ICI) : drh@somadir.com


Dans le cadre du développement de notre structure, nous recherchons un Responsable Formation pour assurer les missions suivantes :

• Participer à la définition de la stratégie du centre de formation d’Ingelec.

• Gérer en autonomie le centre de formation. • Élaborer les plans d’action et le budget prévisionnel annuel. • Assurer la création et le développement de l’offre de formation (Catalogue) en fonction des axes stratégiques et des enjeux terrain. • Administrer et dispenser les formations techniques (Electricité basse tension) pour nos collaborateurs et nos partenaires (architectes, électriciens, bureaux d’étude). • Développer des partenariats avec des organismes de formation (OFPPT, écoles d’ingénieurs, écoles d’architectures) ou encore : ONE, Lydec…

De formation supérieure (BAC+5) avec une spécialité en Génie Electrique, vous possédez une expérience confirmée (de 10 ans minimum) en tant que formateur avec une expérience préalable technique précisément dans le domaine électrique dans le secteur du BTP ou de l’Industrie. Autonome et force de proposition, vous possédez une excellente aisance relationnelle doublée de qualités organisationnelles. Prévoir des déplacements sur tout le Maroc.

Postulez via linkedin (ICI) et envoyez votre CV à l’adresse : recrutement@ingelec.com En mentionnant l’intitulé du poste « Responsable Formation » en objet.


Je recherche pour le compte de notre client, un site industriel dans l’industrie automobile un coordinateur HSE

Principales missions :

– Collaborer avec le directeur du site pour la mise en place du système de management HSE selon les standards ISO 14001 & 45001

– Veiller au maintien et à l’amélioration continue du système – Assurer la veille réglementaire et légale – Veiller à la mise en place et au suivi des plans d’actions relatifs aux incidents, aux accidents et aux risques majeurs – Identifier et piloter les actions de formation et sensibilisation HSE en collaboration avec les RH – Être le représentant du site en termes HSE avec les différentes parties intéressées. Profil recherché : – Ingénieur ou master en HSE – Expérience d’au moins 3 ans dans le domaine industriel – Bonne maîtrise des exigences et standards HSE – Compétence en relationnel, animation d’équipe, sens de l’écoute, autonomie et prise de décision, rigueur, adaptabilité et orientation résultat. – Langue : Maîtrise de l’anglais obligatoire (l’Espagnol serait un atout)

Pour les personnes intéressées, prière d’envoyer vos Cvs sur l’adresse : infocontact.cmdi@gmail.com