Recrutement chez Société Centrale de Réassurance et BMCE Bank ، توظيف في العديد من المناصب

Recrutement chez Société Centrale de Réassurance et BMCE Bank ، توظيف في العديد من المناصب

[accordion]
[toggle title= »Conseiller Clientèle (Marrakech) » state= »opened »]

Groupe multi-métiers avec des expertises couvrant tous les domaines d’activités de la banque et de la finance, BMCE Bank affirme son appartenance à un groupe régional leader résolument ouvert à l’international. Avec plus de 2 millions de clients, plus de 5 000 collaborateurs, plus de 600 agences au Maroc et plusieurs points de vente à l’étranger, BMCE Bank est dotée d’une assise financière solide, d’un capital de savoir-faire diversifié et d’outils d’expertise modernes. BMCE Bank fonde son succès sur des valeurs fortes d’ouverture, de proximité et d’excellence lui permettant de bâtir un groupe financier continental de référence présent dans 27 pays dont 19 en Afrique. Pour accompagner notre développement, nous recrutons des conseillers clientèle sur la ville de Marrakech.
Poste
Rattaché au Directeur d’agence, vous êtes en charge du conseil, de la fidélisation et du développement d’un portefeuille de clients. Vous aurez à proposer et vendre, en permanence, toute la gamme de produits et services aux clients. Votre action commerciale sera finement planifiée, et pilotée en fonction d’objectifs globaux et individuels. La prévention du risque sera un défi permanent.
Profil recherché
De formation Commerciale ou Financière Bac+5 type École de Commerce ou Université, vous justifiez d’une première expérience acquise dans une fonction similaire. Votre sens commercial développé, votre aisance rédactionnelle, votre capacité d’écoute et aptitude à argumenter seront vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction. Rigueur, organisation et capacité à travailler en équipe seront également de mise.
Postuler

[/toggle]
[/accordion]

[accordion]
[toggle title= »Comptable de Réassurance (Casablanca) » state= »opened »]

Filiale du Groupe Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG), la SCR est la première compagnie de réassurance du marché marocain, avec plus de 70 % de part de marché depuis 1960. A l’échelle nationale, la SCR a pour mission de réguler et sécuriser le marché et conserver les primes, elle offre également des couvertures en réassurance pour l’ensemble des risques (toutes les branches IARD, Vie, Aviation, Maritime,…..etc.). A l’international La SCR se positionne en tant que réassureur de référence au niveau africain et dans le monde arabe.
Poste
Mission principale :

Participer à la production des informations comptables techniques fiables destinées à l’ensemble des parties prenantes internes et externes et servant de base à l’élaboration des états d’ordre réglementaire.

Activités principales :

  • Participer à l’élaboration des bilans techniques périodiques en coordination avec l’ensemble des acteurs ;
  • Assurer la saisie des données comptables sur le système d’information métier en vigueur ;
  • Participer à l’élaboration des états de synthèse ;
  • Participer à l’élaboration du reporting lié à l’activité de l’entité de rattachement (Suivi de l’activité, indicateurs de performance) ;
  • Mettre à disposition les informations comptables techniques nécessaires aux analyses et prises de décision par les autres entités (souscription, commercial, actuariat…) et autres parties prenantes internes et externes.
Profil recherché
Profil requis par le poste :

  • De formation supérieure Bac+3 et plus en comptabilité et finances ;
  • Expérience de 2 ans est souhaitable dans le domaine de l‘assurance et de la réassurance ;
  • Une excellente maîtrise des outils informatiques ;
  • Esprit critique, d’analyse et de synthèse ;
  • Bonne maitrise de la langue anglaise.

Si ce descriptif correspond avec votre profil et motivations professionnelles, veuillez adresser votre candidature à l’adresse suivante (source : ICI) recrutement@scrmaroc.com (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et CIN en indiquant la référence COMPTA REAS_01/2017) au plus tard le 25 Mai 2017.

N.B : Les copies certifiées Conformes des diplômes seront demandées ultérieurement aux candidats présélectionnés.

[/toggle]
[/accordion]