Recrutement plusieurs chargés de comptes dans tout le Maroc (FINANCE-COMPTABILITE/ COMMERCE INTERNATIONAL – ECONOMIE ET GESTION)

Recrutement plusieurs chargés de comptes dans tout le Maroc (FINANCE-COMPTABILITE/ COMMERCE INTERNATIONAL – ECONOMIE ET GESTION)

Publiée : 10/06/2016

Référence de l’offre : 94000-10333

Poste proposé : CHARGE DE COMPTES

Région : Tout le Maroc

Profil : BAC+2 OU BAC+3 (FORMATION FINANCE-COMPTABILITE/ COMMERCE INTERNATIONAL – ECONOMIE ET GESTION )

Description de la mission

Au sein de l’agence, vous êtes amenés à réaliser un certain nombres d’opérations.Vous vous occupez des versements, des retraites, des virements, des mises à dispositions ou encore la certification des chèques et les arrêtés de caisse.Dans certains cas votre mission peut aussi contenir une dimension internationale, en assurant l’achat et la vente des billets de banques étrangers.

postulermoyen

Toutes les offres de attijariwafa bank : ICI