شركة لصناعة الطائرات والقطارات تعلن عن حملة توظيف تقنيين في عدة تخصصات

شركة لصناعة الطائرات والقطارات تعلن عن حملة توظيف تقنيين في عدة تخصصات

Nous recrutons pour notre client opérant dans le secteur aéronautique, des Ingénieurs Méthodes, Outillage et Industrialisation.

Profil : De Formation Ingénieur en Génie industriel/mécanique;

– Avoir moins de 2ans d’expériences,

– Une bonne maîtrise d’Anglais et Français.

Missions : – Activité pour la ST (Création de gamme/ Révision indice réparation CMM…) – Activité pour la documentation (Révision Report sheet/ Révision IT…) – Activité pour l’industrialisation (Etude anomalie Calibration/ Etude des évolutions outillages…) – Activité pour la Méthode (Elaboration Gamme SAP /Intégration Gamme SP SAP / Etude d’industrialisation des opérations/ Industrialisation des procédés/ Conception des outillages/ Définition des plans…) – Activité pour la Méthode Outillage (Création Gamme SAP/ Intégration des consommables et composants / Intégration des temps…).

Si vous êtes intéressés, merci de nous envoyer vos candidatures à l’adresse: rh.recrutement@madrex.ma. En mentionnant l’intitulé de l’offre sur l’objet du Mail.


SAFRAN Electrical & Power recrute : #### Ingénieurs Qualité H/F:

– Profil ingénieur industriel

– Expérience : 0 à 2 ans

– Bonne connaissance des référentiels Qualité et Réglementaires Aéronautique – Pratique de l’audit et des outils qualité (résolution de problème QQOQCP, AMDEC,…)

– Anglais courant

———— POSTE BASE A AIN ATIG – TEMARA ————

* Si vous n’êtes pas intéressé(e)s par la région, merci de ne pas donner suite à cette annonce

* Les candidatures ne répondant pas aux critères mentionnés ci-dessus seront systématiquement rejetées

* Merci d’envoyer vos candidatures par message LinkedIn


YURA corporation Meknès – أهم اعلانات


Nous cherchons pour le compte d’une multinationale installée à la TFZ les profils suivants :

– Coordinateur Outillage et Maintenance : Diplôme Génie industriel / Diplôme de technicien spécialisé en fabrication mécanique/ conception et fabrication d’un projet / maintenance des machines et outillages en plasturgie une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire.

– Des outilleurs : Diplôme de Mécanicien polyvalent en usinage et réglage /Technicien fabrication mécanique / Technicien Spécialisé en Electromécanique des systèmes automatisés/ Technicien spécialisé en Automatisme et Instrumentation Industriel. une expérience de 2 ans minimum est exigée.

Pour les intéressés veuillez postuler vos candidatures via l’adresse mail suivante : rh.recrutement-@Outlook.com