BANK AL YOUSR recrute plusieurs profils

BANK AL YOUSR recrute plusieurs profils

BANK AL YOUSR RECRUTEMENT 2022

Dans le cadre de son développement, BANK AL YOUSR recrute un PMO.

De formation Bac+5 de type école de commerce ou ingénieur, vous justifiez de 4 à 6 années d’expérience minimum dans un poste similaire au sein du secteur bancaire et avec une bonne maîtrise de la gestion et pilotage de projet.

Vos capacités d’anticipation, de planification et d’écoute ainsi que vos aptitudes à comprendre les problématiques, vous permettront de réussir dans ce poste.

Si vous aimez relever des défis et souhaitez rejoindre une institution en plein développement, merci de nous envoyer vos candidatures sur l’adresse alyousrrh@alyousr.ma sous la référence : PMO – 03


Dans le cadre de son développement, BANK AL YOUSR recrute un chef de projet AMOA.

De formation Bac+5 de type école de commerce ou ingénieur, vous justifiez de 2 à 3 années d’expérience minimum dans un poste similaire au sein du secteur bancaire et avec une bonne maîtrise de la gestion et pilotage de projet.

Vos capacités d’anticipation, de planification et d’écoute ainsi que vos aptitudes à comprendre les problématiques, vous permettront de réussir dans ce poste.

Si vous aimez relever des défis et souhaitez rejoindre une institution en plein développement, merci de nous envoyer vos candidatures sur l’adresse alyousrrh@alyousr.ma sous la référence : ORG – 04


براتب ابتداء من 5000 درهم .. سلسلة فنادق خمس نجوم: إعلان عن حملة توظيف في عدة تخصصات براكش


Pour sa plateforme Sinistres, Wafa Ima Assistance est à la recherche d’un(e) Chargé(e) de Déclaration des Sinistres** ayant:

*Bac+2 minimum en Économie, Gestion, Commerce ou similaire.

*Première expérience professionnelle dans la gestion des sinistres automobile est indispensable.

*Bonne communication et orientation client.

**Type de contrat: CDD

Si vous êtes intéressé(e) et que votre profil correspond à ce besoin, merci d’envoyer votre candidature à recrutement@wafaimaassistance.com en mentionnant comme objet du mail « chargé des sinistres ».

Important: Le poste est basé sur Casablanca (sidi maarouf).