بشرى للعاطلين .. شركة “McDonald’s Maroc” تطلق حملة توظيف للشباب حاملي الشواهد باك+2 فما فوق

بشرى للعاطلين .. شركة “McDonald’s Maroc” تطلق حملة توظيف للشباب حاملي الشواهد باك+2 فما فوق

MCDONALD’S RECRUTEMENT 2021

McDonald’s Maroc recrute des managers sur Meknès, Casablanca , Agadir et Marrakech : Le manager est le garant d’une bonne gestion du restaurant, il veille tout le temps sur la qualité, le service, la propreté pendant son shift et la sécurité des biens et des collaborateurs du restaurant.

Evolution professionnelle: S’il a le potentiel en termes de compétences comportementales, managériales et opérationnelles, il pourra évoluer vers le poste de 1er assistant après avoir rempli les critères pour passer le conseil de nomination et décrocher éventuellement le poste de directeur de restaurant une fois ses compétences confirmées.
Profil recherché :
La fonction est accessible aux Bac +2 et plus. Une première expérience en Management, Relation client, vente, etc…est souhaitable

Maîtrise de la relation client

Animation d’équipe

Pratique professionnelle de la langue française.

Candidature à l’adresse : [email protected]


إعلان عن مباراة لتوظيف 30 منصب بقطاع الماء والكهرباء؛ آخر أجل هو 20 شتنبر 2021


McDonald’s Maroc recrute un Directeur de restaurant

Responsabilités principales

Responsable d’un centre de profit, il/elle est garant(e) de la gestion globale du restaurant : managériale, opérationnelle, financière, commerciale, sécuritaire, et des ressources humaines, notamment quant à la formation et à la gestion du personnel (QSP, CA, ventes, développement des équipes, …). Ambassadeur de la marque, au service de nos clients dans le respect de la culture service de l’Enseigne, le/la Direct(rice)eur de Restaurant est aussi en charge de l’accueil de notre clientèle et de leur entière satisfaction en étant en mesure d’analyser leurs besoins et de les conseiller dans leurs choix.

Attributions et responsabilités

Gestion d’un centre de profit

Service à la clientèle

Sécurité : Sécurité alimentaire

Sécurité des biens et des personnes

Gestion des ressources humaines et du personnel

Evolution: S’il a le potentiel en termes de compétences managériale, opérationnelle, financière, commerciale et sécuritaire, il pourra évoluer vers le poste de Superviseur.

Profil:

– Bac+ 3 et plus

– Bonne maitrise de la langue Française

– 1 an d’expérience en tant que Directeur de préférence dans les secteurs ci-après:

Grande distribution, Restauration, Hôtellerie 

Candidature à l’adresse : [email protected]