كونكور جديد باتمويلكم في بعض الدرجات والتخصصات – 8 منصبا،آخر أجل هو 11 يوليوز 2023

كونكور جديد باتمويلكم في بعض الدرجات والتخصصات – 8 منصبا،آخر أجل هو 11 يوليوز 2023

La Société Nationale de Garantie et du Financement de l’Entreprise (SNGFE S.A) portant la marque Tamwilcom lance le recrutement DEUX AUDITEURS

Vous serez amené à réaliser des missions d’inspection ou d’audit prévus dans le plan annuel et à apprécier le respect des procédures organisationnelles et financières, la qualité de la gestion et la fiabilité de l’information.

Vous aurez également la charge d’évaluer la performance et l’efficacité de l’ensemble des fonctions et d’assurer le suivi des recommandations des audits antérieurs.

Ce poste nécessite de la rigueur, de la disponibilité ainsi qu’un esprit critique qui permettra de vérifier la fiabilité des données et le respect des procédures et process. Un bon niveau rédactionnel en français et en arabe est exigé.

Vous êtes diplômé (bac + 5) en audit et avez une première expérience concluante dans un poste similaire, idéalement dans un établissement financier.

Si vous répondez aux exigences de ce poste, adressez-nous votre CV avec photo récente accompagné d’une lettre de motivation portant l’intitulé du poste et de vos prétentions salariales.

Les descriptions du poste détaillées seront publiées au niveau des sites www.emploi-public.ma et www.tamwilcom.ma
Les dossiers de candidatures doivent être envoyés à recrutement@tamwilcom.ma sous la référence : AUDITV3/DCRH/0623, ou déposés ou envoyés à l’adresse suivante :

TAMWILCOM – Centre d’Affaires, Bd Ar Ryad, Hay Ryad – Rabat –

BP 2031 et ce, avant le 11 juillet 2023.

Les détails de l’offre se trouvent dans le fichier ci-dessous :

pdf


La Société Nationale de Garantie et du Financement de l’Entreprise (SNGFE S.A) portant la marque Tamwilcom lance le recrutement de 2 Chargés (es) d’Affaires – Fès et Agadir –

Vous réaliserez, après analyse, le montage des dossiers de financement et rédigerez les notes de synthèse des projets sollicitant l’intervention de la SNGFE SA. Vous assurerez également la promotion de tous nos produits auprès de nos partenaires et assurerez le suivi de votre portefeuille en relation avec les partenaires précités et effectuerez un travail de proximité visant à générer un courant d’affaire significatif.

Pour cela, vous devez avoir de bonnes connaissances relatives aux techniques d’évaluation des projets d’investissement, en analyse financière, en domaine bancaire…

Vous êtes de formation supérieure (Bac + 5) en finance : master, école de commerce… avec une expérience d’au moins deux années dans une fonction similaire.

Si vous répondez aux exigences de ces postes, adressez-nous votre CV avec photo récente accompagné d’une lettre de motivation portant l’intitulé du poste et de vos prétentions salariales.

Les descriptions des poste détaillées seront publiées au niveau des sites www.emploi-public.ma et www.tamwilcom.ma

Les dossiers de candidatures doivent être envoyés à recrutement@tamwilcom.ma sous la référence : CHCAFV3/DCRH/0623 ou déposés ouenvoyés à l’adresse suivante :

TAMWILCOM – Centre d’Affaires, Bd Ar Ryad, Hay Ryad – Rabat – BP 2031 et ce, avant le 12 juillet 2023.

Les détails de l’offre se trouvent dans le fichier ci-dessous :

pdf


La Société Nationale de Garantie et du Financement de l’Entreprise (SNGFE S.A) portant la marque Tamwilcom lance le recrutement d’un Chargé du Recouvrement

Dans le cadre de ce poste, votre principale responsabilité consiste à entreprendre les actions de recouvrement judiciaire en phase amiable et contentieuse visant la récupération des créances et à assurer les suivi des actions entreprises par les partenaires.

A ce titre, vous vous chargez de la gestion des affaires contentieuses et vous réalisez un suivi des comptes débiteurs dans le cas des plans d’apurement amiables convenus. En outre, vous accomplissez les différentes formalités et représentez l’institution devant les juridictions et les administrations (audiences, séances d’expertises, enquêtes judiciaires, réunions…) et mettez en œuvre les procédures de recouvrement (code de recouvrement des créances publiques, actions de droit commun).

Vous avez une parfaite maîtrise de la gestion du recouvrement et du contentieux et vous avez un excellent sens du relationnel. Votre pugnacité associée à votre rigueur et à vos capacités à résoudre les conflits seront vos atouts pour réussir dans ce poste.

Vous êtes de formation supérieure (Bac + 5), Master en droit privé, diplôme universitaire ou équivalent avec une expérience professionnelle similaire d’au moins 2 ans dans un établissement financier ou de crédit.

Si vous répondez aux exigences de ce poste, adressez-nous votre CV avec photo récente accompagné d’une lettre de motivation et de vos prétentions salariales.

Les descriptions du poste détaillées seront publiées au niveau des sites www.emploi-public.ma et www.tamwilcom.ma

Les dossiers de candidatures doivent être envoyés à recrutement@tamwilcom.ma sous la référence : RECOUV3/DCRH/0623, ou déposés ou envoyés à l’adresse suivante :

TAMWILCOM – Centre d’Affaires, Bd Ar Ryad, Hay Ryad – Rabat – BP 2031 et ce, avant le 11 juillet 2023.

Les détails de l’offre se trouvent dans le fichier ci-dessous :

pdf


كونكورات جداد في تمويلكم آخر أجل 10 يوليوز 2023


La Société Nationale de Garantie et du Financement de l’Entreprise (SNGFE S.A) portant la marque Tamwilcom lance le recrutement d’un Administrateur Sécurité

Votre mission principale sera d’administrer, d’exploiter, d’optimiser et de maintenir les solutions et infrastructures de sécurité informatique tout en veillant au bon fonctionnement opérationnel des SI.

Vous serez chargé d’identifier et d’analyser les risques informatiques, de définir et mettre en place des actions conformes aux normes et standards en vigueur afin de garantir la confidentialité et l’intégrité des actifs informationnels tout en assurant leur disponibilité. Vous aurez également la charge de proposer les évolutions nécessaires pour maintenir le meilleur niveau de sécurité possible en s’appuyant sur une politique de veille constante.

Les normes et standards de sécurité informatique (ISO 27005, ISO 27001, …), les outils et technologies (réseaux, firewalls, antivirus, cryptographie, authentification, reverse engineering), les architectures réseaux informatiques, l’Audit tests d’intrusions (Penetration Testing) ainsi que les méthodes d’analyse des risques sont des indicateurs déterminants pour apprécier les performances de ce poste.

Vous êtes doté d’une grande capacité d’analyse et de synthèse, de bonnes capacités de gestion de stress et des risques et vous disposez de solides connaissances de la réglementation en matière de sécurité informatique.

Vous êtes ingénieur, ou de formation Bac +5 en Informatique – spécialité en sécurité informatique justifiant de deux années d’expérience professionnelle dans un poste similaire.

Si vous répondez aux exigences de ce poste, adressez-nous votre CV avec photo récente accompagné d’une lettre de motivation et de vos prétentions salariales.

Les descriptions de ce poste détaillées seront publiées au niveau des sites www.emploi-public.ma et www.tamwilcom.ma

Les dossiers de candidatures doivent être envoyés à recrutement@tamwilcom.ma

sous la référence : ADMV3/DCRH/0623 ou déposés ou envoyés à l’adresse suivante :

TAMWILCOM – Centre d’Affaires, Bd Ar Ryad, Hay Ryad – Rabat – BP 2031 et ce, avant le 12 juillet 2023.

Les détails de l’offre se trouvent dans le fichier ci-dessous :

pdf